Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie pour une meilleure qualité de vie
28 octobre 2011

Un écrin de verdure dans la ville

Back to Sydney après le coup de coeur de Melbourne.

A tous ceux qui cherchent un peu de calme dans cette ville tentaculaire, ce message s'adresse à vous.

Grâce aux conseils avisés d'un ancien voyageur au pays d'Oz, je me suis retrouvée dans un quartier sympa de Sydney, à une demi-heure du centre : Glebe, à l'ouest de la ville.

Et j'y ai déniché une petite auberge de jeunesse au vert, au calme, le temps de me retrouver un peu avant un autre départ.

Glebe Village Accommodation : 25 $ la nuit, 160 la semaine, petit-déjeuner inclus. Les bus pour le centre-ville passent devant l'auberge toutes les 10 mns. Un écrin de verdure, une belle terrasse, et une atmosphère décontractée.

Cela fait du bien, après une longue journée dans Sydney, de rentrer dans cette auberge.

IMG_2996

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma fille,<br /> <br /> SUPERBE LA PHOTO .<br /> Bon, reposes-toi avec de belles énergies.<br /> Je te fais mille bisous et espère t'entendre prochainement.<br /> Lis mon mail de ce matin (vendredi 28/10)<br /> MAMOUN
L'Australie pour une meilleure qualité de vie
  • Des années que l'idée de partir au pays d'Oz me trottait dans la tête. Le Working Holiday en poche, 5000 euros à la banque et mes affaires dans un garde-meubles, je m'envole... En quête d'espace, de qualité de vie et d'ascension sociale. Good luck !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'Australie pour une meilleure qualité de vie
Publicité