Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie pour une meilleure qualité de vie
8 novembre 2011

Au revoir Sydney...too busy for me !

SYDNEY-ADELAIDE : 1421 kms

Ça s'est décidé en cinq minutes, au petit-déjeuner. 

Je cherchais un "lift" ou covoiturage depuis quelques jours quand j'ai rencontré Amandine et David un jeudi matin à l'auberge.

Ils avaient une voiture, une place libre, partaient pour Adelaide. Une demi-heure après, j'étais dans leur voiture, prête à partir. Allez hop ! Roulez jeunesse !

Quatre jours de trip plus loin, me voici donc posée dans cette petite ville sympathique du Sud de l'Australie : Adelaide.

Sur le premier tronçon Sydney-Melbourne, nous avons fait une halte à Merimbula, sur la côte. J'y ai vu mes premiers kangourous....et oui, il fallait bien que cela arrive !

La preuve en images :

IMG_3035

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Australie pour une meilleure qualité de vie
  • Des années que l'idée de partir au pays d'Oz me trottait dans la tête. Le Working Holiday en poche, 5000 euros à la banque et mes affaires dans un garde-meubles, je m'envole... En quête d'espace, de qualité de vie et d'ascension sociale. Good luck !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'Australie pour une meilleure qualité de vie
Publicité