Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie pour une meilleure qualité de vie
17 novembre 2011

Première nuit dans le bush

 

 

IMG_3119L'idée de barouder un peu, de voir du pays me trottait dans la tête depuis quelques jours. Je suis donc allée sur le site "Gumtree" pour trouver un covoiturage Adelaide-Perth.

Robbie, Australien, 31 ans m'a contactée. Il avait l'air sympa au téléphone, j'ai donc décidé de partir avec lui.

Plus de 2500 bornes avec un inconnu...ça fait un peu beaucoup mais pourquoi pas après tout !

Je le rejoins à Port Augusta, 3OO kms au Nord d'Adelaide. Et nous prenons la route direction la Péninsule d'Eyre.

Première nuit dans le bush. Feu de camp. Pommes de terre et citrouilles cuites au feu de bois. J'adore.

Pour les toilettes, Robbie me montre une pelle. «That’s the toilets!», he said in a big smile. J'adore.

Première nuit sous la tente. Le lendemain, je me lève avec le soleil. Bouffée par les moustiques. Mais j'adore toujours.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Australie pour une meilleure qualité de vie
  • Des années que l'idée de partir au pays d'Oz me trottait dans la tête. Le Working Holiday en poche, 5000 euros à la banque et mes affaires dans un garde-meubles, je m'envole... En quête d'espace, de qualité de vie et d'ascension sociale. Good luck !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'Australie pour une meilleure qualité de vie
Publicité